Chat'Perché

Publié le par Piquer l'aiguille et croiser le fil

 

 

a694 

Je m'amuse beaucoup chez ma maïtresse

S6002421

 

 

Là je change les chaines de la radio !

Chuuut ! y savent pas que s'est moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh et un petit tour dans la chambre de mon petit frère !

S6002425

 

 

 

Rigolo le lit mézanine, je peux y faire un tas d'accrobaties !

S6002427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S6002430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyont ce que je peux encore inventer !

S6002440

Les plantes !!!  je pianote, gratouille la terre, oh oh j'ai plutôt intérêt à descendre de la haut vite fait !

 

Chat'Lut et à bientôt pour d'autres avantures

chat cool

 

Publié dans Filouterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> une vraie filoute bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de filouteries !!!! mais fait attention, certaines plantes vertes sont toxiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont inépuisables ces chatons...<br /> <br /> <br /> Rhalàlà ... il me fait penser à Flipette !!!<br /> <br /> <br /> Caresses et ne fais pas trop enrager ta maîtresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre