Chat neige

Publié le par Piquer l'aiguille et croiser le fil

Qu'est ce que c'est que ces truques blancs qui tombent du ciel ?

Va falloir que j'aille voir ça de plus pres !

S6002541.JPG

Ouuu la la c'est froid pour mes petites papattes !!  je vai commander des p'tits chaussons à ma "maman" et un petit manteau. Je rentre à la maison me réchauffer sur le canapé

14

CHAT'LUT !

Publié dans Filouterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Et un bonnet !!! Il lui faut un bonnet aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rhôôô tu a osé mettre ton chat dans ce truc blanc et froid ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chez nous des congeres filoute marche dans la neige mais s enfoncej usqu au ventre elle n aime pas ca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chalut mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bohhh c'est la cibérie !!<br /> <br /> <br /> <br />