Boules de NOEL

Publié le par Cécile


Aujourd'hui repos après la balade d'Amiens hiere.
La cheminée allumée, j'ai mis les xx en vacances aussi, un peut fatiguée...
J'ai donc sortie les tissus et j'ai fait de nouvelles boules dont le pas à pas est chez Gwenddydd .
dans Bricoles :

2 grosses boules que j'ai pendu au plafond







et deux petites boules que j'ai accroché de chaque côté de la cheminée.





















J'apprécie de plus en plus à faire de la couture, rapide à faire je voie tout de suite le résultat.












                 L'image “http://www.kidsdomain.com/holiday/xmas/clip/ball2.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.    L'image “http://www.kidsdomain.com/holiday/xmas/clip2/snowman.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.L'image “http://www.kidsdomain.com/holiday/xmas/clip/ball.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publié dans Mes décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gwenddydd, j'avais fait un poste dans le forum, tu as dû passée à travers, je te met les photos ci j'y arrive ...
Répondre
G
Et tu m'avais caché ça ! Vilaine coquine, heureusement que je suis passée !<br /> Au fait, il faudrait que tu m'envoies les photos, je les mettrai dans la galerie que je suis en train de "construire", avec un lien vers ton blog.<br /> Joyeux Noël !
Répondre
C
Se fût un réel plaisir que de brodé ces cartes, un poste suit...
Répondre
E
un grand merci pour ta si jolie carte cela fait chaud au coeur, merci ma Cécile pour tes gentilles paroles bisous
Répondre
S
j'adore ton nouveau blog. Félicitations. ce fût sympa le salon d'amiens.<br /> je te suis sur ton nouveau blog.
Répondre