Décorations de Noël des enfants

Publié le par Cécile


Voilà ! voilà les petites décos de mes enfants









Petit père noël en pot de yaourt fait il y a 2 ans par mon Maxence

















Un petit hérison en mousse 2eme année de maternelle je croie...







Notre pièce de collection ce petit bonhomme en coquille de noix que Camille à fait il y a au moins 10, 15 ans.



Je garde pécieusement tout ces objets comme des oeuvres d'art, je les perdrai que j'en serai vraiment malheureuse. C'est la trace de leur enfance et ce qu'ils ont fait avec leurs petites mains n'a pas de prix.
Smiley minibb1.gif

Publié dans Mes décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont MAGNIFIQUES ces décorations !!! Il faut les garder précieusement !!!
Répondre
P
je préfére un sapin avec des souvenirs qu'un sapin purement commercial<br /> bisoux ma belle
Répondre
C
cela est très agréable d'avoir des souvenirs qui s'accumule et que l'on redécouvre tous les ans à la même période.
Répondre