Anniv-Noël !

Publié le par Piquer l'aiguille et croiser le fil

J'ai zapper des anniversaires. J'ai donc réalisé quelques bricoles, pas de broderie pour faute de temps...
Pour Mumu à qui je n'avais encore rien fait Une toile rouge en 16 fils, des petites bricoles pour de futures finitionnages, un fil tout spécialement pour elle :
MUMUSE, il me semble que le rouge va bien à Mumu. Je me suis levée de bonne heure ce matin et j'ai réalisé cette grille toute simplette comme d'hab ! Elles seront deux à en avoir eu la primeur.
 La suivante dans le prochaine article.
Bon week-end à toutes ! S6001967.JPG

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Voilà de quoi travailler !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli tout ça !<br /> Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Amumusant" le nom de ton fil.<br /> <br /> <br />
Répondre