Vous n'avez pas tout vu!

Publié le par Cécile

Des surprises à toutes heures et dans tous les lieux !

Dans ma boite cette après midi

Un needle-roll, magnifique, brodé sur une toile damassé ajouré, j'avais déjà admiré ce genre d'ouvrage et bien maintenant j'en ai un grâce à Isabelle en bleu et vert les couleurs que j'aime ! MERCI Isabelle  Smiley mini irlandais 2839.gif

Aussi sur mon lieu de travail une autre surprise !

 Une jolie carte représentant des lotus dans un vase chinois, j'adore ! Un objet décoratif à customiser, de la peinture peut être ? je vais d'abord m'exercer sur le papier parceque je ne suis pas aussi doué que toi Edith. Il pourra servir de porte fil et justement il y a aussi un fil de soie Russian Sage des couleurs toutes douces qui fairont des merveilles en "nain" fil. Merci pour toutes ces belles choses et de me contaminer à la peinture peut être.... Smiley 3d Amoureux2.gif

Publié dans Cadeaux Brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est beau !!!!!!!
Répondre
E
contente que tu es reçu toutes ses marques d'amitié bisou
Répondre