Pochette lavande

Publié le par Cécile

Elle est enfin terminée !

Il faut dire que la reprise est dur dur, 10h de travail par jour, alors quand je rentre il ne me reste pas beaucoup d'énergie. Vivement la rentrée des classes pour reprendre des horaires plus agréables.

 

 

 

 

La pochette est remplie de lavande et çà sent

bonnnnnnnn

 

 

 

 

 

 

Un motif d'Isabelle Vautier tiré d'une de ses cartes vendue lors de ses expos.

Le tout en "nain" fil

 

 

Voilà, je vais me mettre à ma boite grace aux conseils des une et des autres et aussi de Corrine qui m'a bien aiguillé dans la réalisation de mon projet.

Je sais maintenant ce que je vais faire et comment le faire alors me direz vous y à plus k? BAH OUI!!!!!!! mais ne soyez pas trop pressées comme d'hab je vais y mettre un certain temps si ce n'est un temps certain 

Publié dans Cadeaux Brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
belle association de bleu et de vert, d'ailleurs il me semble que tu aimes bien le bleu; merci pour ton petit mot dans ma bal, mais hélas, j'étais déjà partie en vacances, j'espère que ca s'est bien passé ta petite réunion chez toi
Répondre
E
TR7S JOLIE POCHETTE CA ME FAIT PENSER QUE DOIS CUEILLIR LA LAVANDE AUSSI
Répondre
C
Bravo !Encore une belle réalisation et cela fait toujours plaisir de finitionner !
Répondre
C
Prends ton temps, le résultat n'en sera que mieux, rien ne sert de courir ....... et bon courage pour le boulot.
Répondre
S
c'est vraiment super les pochettes de lavande... j'aime bien ton fil...
Répondre