Salon de LaCroix St Ouen

Publié le par Cécile

Aujourd'hui nous avons fait un petit tour au salon de Lacroix St Ouen organisé par le club Les petites croix de Lacroix. Les membres du club Point commun s'y sont retrouvés en force.

J'ai eu aussi le plaisir de retrouver Cathy60 et Florence qui font parties du club Les petites croix de Lacroix elles arboraient des tabliers confectionnés en totalité et évidemment chacune à personnalisé. Ils étaient tous plus beaux les un que les autre. Cathy si tu passe par là peux tu me redonné le nom du site dont nous avons parlé. Nous avons beaucoup parlé, il semblerai que bavardage et broderie soit de paire.... J'espère que nous nous reverrons bientôt

Ce n'est pas le tout, je vous montre mes craquages, bandes de curieuses !!

des petits coeurs et boutons, j'ai déjà une idée pour mettre en valeur tout çà...

Ruban, croquet et petite bande en lin, je trouverai bien leur utilité.

Evidemment des fils : Fils de Marion que j'adore et je complète la collection au fur et à mesure, de gauche à droite ; Genêt, Bégonia, Primevère.

L'atelier du Pic Vert : Gentiane.

Publié dans Mes explorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est taguée,elle me tague,je te tague !Viens voir sur mon blog !
Répondre
C
Coucou,Cela m'a fait super plaisir de te voir, surtout en bien meillsure forme qu'en début d'année !Nous avons parlé de l'Atelier Imaginaire : perso.orange.fr/atelier.imaginairebises
Répondre
F
ils sont jolis tes coeurs , j'ai hate de voir ce que tu en as fait
Répondre
E
HELAS je travaillais ce wend et je n'ai pas pu y aller alors je me suis fait plaisir en commandant des fils chez broderieshop et des choses à la cigale brodeuse çavameconsoler
Répondre
C
He oui les fils de Marion me font craquer. Les petits coeur en lin ont bien plus aussi.
Répondre