Un vouveau

Publié le par Cécile

Tout arrive pour qui sait attendre... çà y est j'ai enfin un ordinateur bien à moi et à mon fiston évidemment Smiley 0049.gif

De belles images du son, ce n'est pas de la hautes technologie mais çà fonctionne bien pour ce que je veux en faire et que mon fiston puisse jouer à Zoo Tycoon. j'en demande pas plus pourvue que mon fiston puisse être content.

Aujourd'hui début des vacances, REPOS sera le mettre mot de cette semaine. Je vais biensur broder pour avancer mon biscornu pour l'échange anniversaire dans un mois maintenant...

 

 

Publié dans Mes explorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah j'aurai aimé gwenddydd mais non elle vient de photos enregistrées sur l'ordi...
Répondre
G
Trop belle, cette photo ! c'est toi qui l'a faite ?
Répondre
O
Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!! ... avec un nouvel ordi en plus ... le pied !Bizouxxx
Répondre
C
Repose toi bien et profite de ton fiston.
Répondre
G
Super !!! C'est le début de la liberté !!! ;-)
Répondre