Des nouvelles

Publié le par Cécile

Je vous donne de mes nouvelles pour publier quelque chose car over-blob me signale que ce-là fait 20 jours que ne l'ai pas fait, donc je remplie pour ne pas être radié....
Une tentative de nouveau travail m'a prie beaucoup de temps et deux mi-temps à gérer est difficile, les condition de travail n'étant pas bonne j'ai laissé tombé pour retrouver mon 3/4 temps. Heureusement mon employeur est vraiment compréhensif et c'est un vrai bonheur que de travailler pour cette famille.
Si non les XXX n'avance pas du tout, je me met au biscornu pour l'anniversaire de ma croipinette du club. Ma BNAB coq en panne encore une fois, mais avec le retour à des horaires plus raisonnables je vais m'y remettre
  Merci de vous messages de soutiens        
Smiley 3d ange 3.gif
Bisous à toutes.

Publié dans Mes explorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut  Cécile je suis bien heureuse de te lire de nouveau, je te souhaite une bonne reprise pour le travail, je te rassure en ce moment chez moi c'est la course aussi, mais bon c'est pas grave. le linge les lessives, les cours.... je suis overbooker enfin je t'envoie pleins de gros bisous, merci over blog......Stef
Répondre
C
Contente d avoir de tes nouvelles !<br /> bizous
Répondre
G
Tant qu'il ne s'agit que de ça alors, ça n'est pas trop grave.<br /> Tu vas pouvoir retrouver un rythme plus "cool". ;-)
Répondre
G
Je connais les joies des emplois du temps trop chargés... Courage !
Répondre
F
Céciiiillllllllleeeeeuuuuuh !!!! Bien contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Pas toujours facile de tout consillier..... Mais je te souhaite plein de bonne choses et du courage, et tout, et tout !!!!!!!! bisous
Répondre