3eme Partie

Publié le par Cécile

L'aventure d'Annick Abrial continue.






Pas complètement fini mais presque, les vacances scolaire ralenties.

Ma photo es mieux car j'ai découvert le menu ISO je l'ai mis sur 400 et çà à l'air mieux non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo c'est superbe !
Répondre
G
Superbe !!!
Répondre
F
ouah ! plus çà avance, plus c'est joli ! bravo !<br />  
Répondre
P
très chouette<br /> tu t'es lancée dans une belle aventure<br /> mille bisoux ma belle et je continue de suivre ton avancée si jolie soit-elle
Répondre
C
Merci les filles. Corinne ton Terre de France est magnifique et j\espère faire aussi bien avec Il Etait  Une Fois. Tu peux toujours le broder, ce n\\\'ai pas une cours Smiley clin oeil3.gif
Répondre