SURPRISES !!

Publié le par Cécile

Aujourd'hui c'est la journée des surprises...
Dans ma boite il y avait :Une enveloppe brodée par Véronique qui a choisie le thème de la calligraphie

Une de Catherine qui connait mon penchant pour les chats
une carte brodée par Nadia


Et un porte aiguilles accompagné de son pique remis par les mimines de Florence.

Merci à vous toutes pour vos intentions qui me sont allés droit au coeur.

Publié dans Couriers Brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MERCI DE TA VISITE...QUI M A PERMI DE VISITER TON BLOG...LES RENCONTRES DE BRODEUSES C'EST SUPER... NOUS AUSSI ON SE RETROUVE EN JUILLET ET AOUT... J'AIME BEAUCOUP VOS PETITS ZIGOUIGOUI ...JE CROIS...JE NE LES AVAIS JAMAIS VU SOUS CETTE FORME...BRAVO...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
C
longue vie à ce nouveau blog.Et bravo pour les photos avec ton APN, et surtout joyeux anniversaire
Répondre
N
coucou, je n'ai pas encore eu ton message donc je suis pasé par le blog d'Edith. tu as de beaux cadeaux.<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup les filles. Petite coquine Edith tu n'a soufflé mot...
Répondre
F
super ce nouveau blog ! bravo !<br /> re-bon anniversaire ! et je te l'ai déjà dit mais ta nouvelle coupe te va à ravir !!!!!
Répondre