Joyeux Anniversaire !

Publié le par Piquer l'aiguille et croiser le fil

Isabelle !!!
La carambolle à encore sévie
Une grille qui vient de chez Blackyrosebroderie brodée avec une de chez l'Atelier du Pic Vert Iris.








A l'intérieure j'y ai ajouté une pochette pour ranger du fil ou son petit matériel de brodeuse

Doublé avec un tissu fleurie dans les tons qu'Isabelle aime bien








Maintenant le finitionnage
Des boutons fimo d'Anne So, perles en bois.
J'ai garni l'intérieur avec une Teintouille Maison
que j'ai appellé RosIsa, une excluvité pour Isabelle qui aime bien LE ROSE !
Une toile de la Boutique de Gwenddydd. Sa boutique s'agrandie et vous y trouverez bien des tentations....



J'ai eu beaucoup de plaisir à broder pour Isabelle ,  pleins de cadeaux, pleins de cadeaux et de soleil dans ton coeur pour cette journée.

Publié dans Cadeaux Brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai vue en "vrai" .....elle est superbe cette carambole !!!! Isabelle était super contente !! bravo à toi pour ces magnifiques réalisations !!! bon week end !!! bisous !
Répondre
I
tu as dû en passer du tempsà faire cela, à ce propos, où as-tu trouvé le tuto pour faire le montage? c'est une blogueuse qui me demande cela. en tout cas, je ne me lasse pas de le regarder, merci encore Cécile..
Répondre
E
Oh c'est vraiment mignon. Jamais fait de carambole ni de zigouigoui !!!Bizzz
Répondre
C
Une très belle réalisation, bravo Cécile
Répondre