Toile

Publié le par Piquer l'aiguille et croiser le fil

Un craquage pour les toiles teintées de Gwenddydd. Des couleurs que l'on ne voient pas partout, j'ai osé sortir des sentiers battus pour expérimenter et m'ouvrir de nouveaux horizons sur la broderie.
Maintenant que j'ai la toile et des grilles qui ne demandent qu'a être broder, je n'ai plus d'excuses, sauf celle de dire que je brode plus pour les croipinettes que moi-même, que ma vitesse d'exécution n'est pas des plus performante.
J'ai encore quelques chutes et ensuite je fais pour moi que pour moi jusqu'à la fin de l'année là !
ALORS CETTE TOILE ????? quand pensez vous ? moi j'adore. Il y a même un chat qui s'est posé dessus, merci Gwenddydd pour cette intention Chat'rmante

Publié dans Mes explorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ya plus ka, il faudra nous montrer les broderies réalisées avec ces toiles !
Répondre
C
Tu as raison, elles sont vraiment très jolies ces toiles 
Répondre
E
C'est vrai qu'elles sont belles ces toiles. Ah ... brodé pour soi-même ... j'ai réussi cet exploit il y a quelque semaines ... mais pas finitionné la chose.Bizzz
Répondre
G
Et en plus ta photo est plus "réaliste" pour les couleurs que les miennes ;)
Répondre
G
tres beau  achat ma bellebizz ta gigi hyper débordée
Répondre