Taguée !

Publié le par Piquer l'aiguille et croiser le fil

Taguée par Cathy 60 j'avoue, je ne suis pas fana de ce genre de jeu mais bon c'est Cathy alors je m'y colle !!! d'autant qu'il faut donner 6 choses, tics, habitudes sans importance
_ Je me lave les dents matin et soir
_ Je bois du thé
_ Je regarde le temps qu'il fait le matin en ouvrant mes volets
_ J'écoute les infos à la radio le matin
_ Je brode aussi dans mon lit...
_ j'use beaucoup mes chaussures !
Voilà !!! je ne taguerai personne mais si coeur vous en dit ne vous privez pas !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu brodes au lit !!???? ça et les chaussures.... non !!!!! pour le reste idem !!!!!!!! bonne continuation !!!!!!
Répondre
E
Oups .... pas réveillée ...  "taguer" !!! Broder au lit : chai pas faire !!!
Répondre
E
Ah bah mince, j'allais te "taguée" ce week-end ... Cathy60 a dégainé plis vite que moi... Bizzz
Répondre
C
Broder au lit, voilà une chose que je n'ai jamais essayé
Répondre
F
Zut ! Moi qui croyais découvrir un secret !!!Biiiiiiiiiiises
Répondre