Acroche

Publié le par Cécile

Vous vous souvenez qu'en juin à eu lieu l'échange annuel. Je me suis retrouvée sans le mien...
Au cours de la semaine Catherine m'interpelle : "Cécile ! j'ai quelque chose pour toi"
Je ne m'attendais pas du tout à ça           




Un acroche fils, tout bleu, j'aime le bleu !
avec son échevette Tantakulum Bavaria sur un anneau en nacre, qu'elle luxe !







                                                                                                     


Côté pile une toile de jouy bien assortie










De plus près. Admiré la délicatesse, vous voyez il y a tout ce qu'il faut pour une brodeuse. Même un ptit chat !





Je suis vraiment touchée de ton intention Catherine, j'en ai été toute joyeuse durant la journée   . Un vrai rayon de soleil cette Catherine qui ne se départie jamais de sa voix pleine d'entrain et de son sourire, tout cela me fait chaud   
au coeur.  
 









Publié dans Cadeaux Brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
on reconnait bien là, le bon coeur de Catherine, on peut la féliciter, c'est un superbe ouvrage
Répondre
C
Superbe et quelle finesse ! Bravo ! (Gâtée va !)
Répondre
G
tres beau , on n aime bien recevoir des cadeaux
Répondre
C
Merci Cécile pour ton gentil commentaire. Bisous
Répondre
C
Ah, si on ne l'avait pas notre Catherine, ilfaudrait l'inventer.Dommage que certaine ne tienne pas leur engagement....
Répondre