Tralala !

Publié le par Cécile

C'est bientôt Noël !
J'aime beaucoup cette fête et bizarement je n'est jamais brodé sur ce thème 
 
Oublie aujourd'hui réparé. J'ai fait l'acquisition d'une grille chez
Des Filles et une Aiguille le site marchant d'une croipinette forumeuse.
Vous pouvez y aller en toute confiance. C'est rapide, éfficace tout comme sa gestionnaire GANDJA.
Voici donc mon petit craquage !



Lutin de Noël de chez Tralala, les fils Atali qui vont avec. Pour bien broder aiguille n° 26 et 28.
Et pour le plaisir une échevette de fil de soi Atali Baalbek.
Tout celà se commande au mètre, ce que je trouve pratique, on prends ce que l'on veut.
En arrière plan vous pouvez voir une petite grille offerte par Gandja ainsi que des aiguilles à tête toute bleu. Merci Gandja pour ces gentilles intentions   







Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas le temps de laisser refroidir ton aiguille !!!!  les modèles sont sympas
Répondre
C
Y'a plus ka !!!! Très bon choix, allez au boulot on veut voir
Répondre
L
J'ai hâte de voir le petit lutin terminé ! Très bon choix ;-)
Répondre
E
Ca fait du bien les petits craquages et celui ci est tout mignon.Allez maintenant : au boulot.Bizzz
Répondre
N
j'ai déjà fait deux commandes sur son site, très rapide et sérieuse!!!!!
Répondre