Rêve Indou

Publié le par Cécile

Mon voyage en Inde à pris fin, j'épprouve un sentiment un peu bizard. J'ai reculé la dernières croix jusqu'au bout. Je dois dire que j'ai trainé cet ouvrage un peu partout. Certaine l'on réalisé en une semaine, j'ai pris mon temps. Ce qui m'a permis de me l'approprié, j'aime touché la toile qui c'en ai retrouvé assez chiffonée, le fil : Pomme de Pin Ciel d'hiver que j'aime vraiment.
Un peu nostalgique de cet fin de voyage, je renge mes valises et garde de beaux souvenirs.
Je vous le livre, le finitionnage viendra bientôt



Ahhhhhhh ! un peu flou...
mon éléphant


















Un autre
petit détail la frise du milieux que j'aime beaucoup








Encore un détail
Et enfin une vue d'ensemble !















Là vous voyez mieux, voilà j'attends d'avoir quelques bricoles pour faire une finition qui puisse être en parfaite accord avec et ouvrage.

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j' aodre ton travail ce bleu est magnifique
Répondre
C
Bravo pour cet ouvrage M A G N I F I Q U E !!!!!! Le fil est sublime en effet !
Répondre
C
vraiement très beau Cécile Bravo
Répondre
C
Il est très joli, le dégradé de bleu est superbe.
Répondre
F
Oooooh, joliiiiii !! Viite la suite !!!
Répondre