Opération Mamie Flo

Publié le par Cécile

Je ne m'etais pas trop engager sur le projet de peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse. Finalement j'ai réussi à trouver quelques heures pour faire un L pour la mamie de Flo


Lettre-mamie-Flo-001.JPGBrodé avec Poussière d'Etoile d'Annick Abrial La lettre vient de chez Frimousse qui doit servir pour le sal de Mélusine, j'espère que frimousse ne m'en voudra pas d'avoir détourner son alphabet pour la mamie de Flo.
J'ai pour l'occasion lancé un p'tit jeu
LA GAGNANTE ESSSSSSSST :

EDITH !
C'est la Poussière d 'Etoile qui l' a mis sur la voie, çà à fait tilt, bravo pour c'est illumination grâce aux étoiles.
FLO c'est pour toi, quande tu veux, j'ai eu plaisir à broder pour ta mamie.

Publié dans Cadeaux Brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un "L" réalisé avec "poussières d'étoile", c'est tout une poésie.....
Répondre
A
C'est un très joli "L" pour une très gentille cause ! Bravo !
Répondre
F
Merciiiiiiiiiiii Cécile !!!!Je crois que Frimousse ne t'en voudra pas, moi non plus d'ailleurs !!!!! LOLAvec celui ci, nous en sommes à ..61 "L" !!! C'est pas génial ??!!!Je le récupert le 7 mars, tu seras là ? Biiiiiiiiiiiiises
Répondre