1 article = 10 repas !

Publié le par Piquer l'aiguille et croiser le fil

Les restos du cœur fêtent (malheureusement) leur 25° année. Pour l'occasion, ils lancent une grande campagne auprès des blogueurs.

Voici le principe de l'opération :

restos du coeur

Vous aussi vous pouvez aider les Restos du Coeur. Comment ?
- rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
- envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com
= Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront  10 repas aux Restos du Cœur.
+ 1 blogueur parrainé = 10 repas offerts (Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur).
Les blogueurs les plus mobilisés (publication d'un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010
Je parainne GIGIELLE et CORINNE

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou ... ELLE ne va pas être joueuse cette fois ci ... ELLE craint, comme Corinne, de recevoir tout un tas de messages, etc ... ELLE est un peu méfiante, mais continuera comme les années<br /> précédentes à : acheter dvd - cd - faire un don et encore donner lors des "récoltes" dans les supermarchés. Et dès que l'occasion se re-présentera : asister au concert comme l'an passé. Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je l'ai fait, j'espère que cela marche vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis de tout coeur avec cette association mais je ne suis pas car je ne veux pas être submergé de mail ensuite en communiquant mon adresse mail, désolée<br /> <br /> <br />
Répondre